LES PUNAISES DES LITS
Les punaises de lit sont des insectes hématophages qui se nourrissent de sang humain. Elles sont très difficiles à détecter et peuvent se cacher dans de nombreux endroits, tels que les matelas, les sommiers, les coussins, les fauteuils, les rideaux et les meubles. Elles sont particulièrement actives la nuit et peuvent être transportées facilement d’un endroit à l’autre, ce qui les rend très difficiles à éradiquer.
Concernant les punaises des lits, cas particulier, la solution professionnelle est
3 pulvérisations insecticide pro à 10/15 jours d’intervalle après expertise et utilisation de vapeur sèche (180 degrés) et cryo (-40 degrés) pour exterminer les oeufs et un maximum d’insectes.
Actuellement, très présentes partout, la punaises des lits est un véritable
cauchemar pour beaucoup de personnes.
Un protocole à respecter est plus que nécessaire pour les éradiquer.
Le travail pro et le respect du protocole vous aidera à exterminer ces indésirables.
NOUS SOMMES EN MESURE DE VOUS PROPOSER UNE DÉTECTION CANINE. INTÉRESSANT DANS CERTAINS CAS POUR LEVER OU CONFIRMER LE DOUTE.
LE CHIEN DÉTERMINERA LES ENDROITS OÙ SE TROUVENT LES PUNAISES DES LITS.
LES PRIVÉS, SYNDICS, ASBL, LES PROFESSIONNELS DU LOGEMENT (HÔTELS, GÎTES... ETC) PEUVENT AINSI DÉTERMINER AVEC CERTITUDE LES ENDROITS IMPACTÉS S’IL EN EST, ET À FAIRE TRAITER.
les lieux où l’on trouvent des punaises sont divers, appartements, maisons, caravanes, hôtels, camions faisant l’international, homes...etc
Formés et spécialisés pour la lutte contre les punaises des lits, notre réputation d’excellence, n’est plus à faire contre ce fléau actuel.
Pour plus d’informations, contactez nous, nous sommes à votre services
Description
Les punaises de lit sont des insectes hématophages qui se nourrissent de sang humain. Elles sont très difficiles à détecter et peuvent se cacher dans de nombreux endroits, tels que les matelas, les sommiers, les coussins, les fauteuils, les rideaux et les meubles. Elles sont particulièrement actives la nuit et peuvent être transportées facilement d’un endroit à l’autre, ce qui les rend très difficiles à éradiquer.
Lutte
Risques
Les punaises de lit peuvent être à l’origine de nombreux risques pour la santé et le bien-être des personnes qui en sont infestées.
En effet, elles se nourrissent de sang humain et peuvent causer des piqûres douloureuseset des réactions allergiques.
Ces piqûres peuvent se manifester sous forme de plusieurs dizaines de piqûres sur le corps, qui peuvent être très démangeaises et irritantes.
Elles peuvent aussi provoquer des allergies et des réactions cutanées, comme des rougeurs et des gonflements.
En outre, les punaises de lit peuvent perturber le sommeil et provoquer de l’insomnie et de l’anxiété, en raison de leur présence et de leur activité nocturne.
Il est donc important de prendre des mesures pour protéger les lieux de vie contre ces nuisibles et éviter les risques pour la santé et le bien-être.
Prévention et conseils
Il est important de prendre des mesures pour prévenir l’infestation de punaises de lit et protéger son habitat contre ces nuisibles. Voici quelques conseils à suivre :
• Inspectez régulièrement votre lit et votre chambre à coucher pour détecter la présence de punaises de lit ou de signes qui pourraient en indiquer la présence, tels que des piqûres sur le corps, des taches de sang sur les draps ou des œufs ou des excréments d’insectes.
• Utilisez des housses de protection pour votre matelas et votre sommier qui empêchent les punaises de lit de pénétrer dans votre lit.
• Évitez de ramener des objets à la maison qui pourraient être infestés par des punaises de lit, comme des meubles d’occasion, des vêtements usagés ou des sacs à main ou des valises qui ont été utilisés dans un lieu infesté.
• Nettoyez régulièrement votre habitat et enlevez les encombrants et les objets inutiles qui pourraient offrir des cachettes aux punaises de lit.
• Si vous voyagez fréquemment, inspectez les lits et les chambres d’hôtel avant de vous y installer et utilisez des housses de protection pour votre matelas et votre oreiller.
En suivant ces conseils, vous pouvez prévenir l’infestation de punaises de lit et protéger votre habitat contre ces nuisibles.